Skype lance son abonnement mensuel Skype Pro

Le leader de la VoIP lance un système d’abonnement nommé Skype Pro, qui offre plusieurs avantages à ses clients, notamment la gratuité des appels nationaux vers les les téléphones fixes, ainsi que d’autres services.

Un abonnement à 2 euros par mois

Disponible pour la somme de 2 euros par mois, Skype Pro permet donc de ne plus avoir à s’occuper du coût de la plupart de ses communications et de bénéficier de plusieurs avantages. Mais clarifions un peu la situation. Skype indique que tous les appels passés avec Skype Pro incluent des frais de connexion allant jusqu’à 0,039 € par appel. Outre ces frais de connexion, l’abonné ne paiera plus ses communications sur les fixes en France, mais restera au même tarif pour les autres appels (portables et appels à l’étranger).

Concernant les autres avantages, l’abonné bénéficiera également de la messagerie vocale gratuite ainsi que de plusieurs rabais, notamment sur les numéros SkypeIn ou l’achat de téléphones sans fil sur le site de Skype. De plus, 5 € de crédit sont offerts aux abonnés signant pour un contrat de 5 mois minimum. Au delà de ces cinq mois, ou pour les clients désirant s’abonner sans profiter de cette offre d’introduction, l’abonnement est sans limite de durée et peut être résilié à tout moment.

Cet abonnement Skype Pro est disponible pour l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la France, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, les Pays Bas, la Suède, la Norvège, le Portugal, l’Espagne et le Royaume Uni.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Jaxter0ne
    Bof bof comme abonnement... et en plus c'est pas dispo pour la suisse, je suis vexé...
    0
  • Aurelgadjo
    Et evidemment, nos 3 cons d'opérateurs mobiles foutent tout en l'air, merci les gars.
    0
  • Nordlaser
    C'est effectivement étrange qu'il n'y ait rien de prévu en Suisse...
    0