Skype To Go, l'étranger au prix du local

SkypeSkype continue d’améliorer son offre de téléphonie par IP et lance aujourd’hui son option Skype To Go. Il sera désormais possible de téléphoner à peu de frais vers l’étranger, les tarifs étant ramenés à ceux d’un appel local. Il faut dire que Skype a fort à faire avec la concurrence constante des offres d’accès à Internet, étant de plus en plus nombreuses à intégrer à leurs forfaits des offres d’appel illimités en France et à l’étranger.

Sur Skype Pro uniquement

Disponible pour les abonnements Skype Pro, il suffira d’indiquer à Skype le numéro d’une personne que l’on désire joindre à l’étranger. Le programme renverra un numéro local qui, si l’utilisateur l’appelle depuis son compte Skype Pro, redirigera vers le correspondant concerné. L’offre n’est toutefois pas des plus concurrentielles, puisqu’elle se limite à seulement 10 pays (dont le Royaume Uni, la Suède, la Finlande, la Pologne et l’Estonie en Europe), qu’il faut ajouter au tarif préférentiel le prix d’un appel sortant avec SkypeOut, et enfin que le service semble limité à un numéro international (du moins un à la fois).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • exar1
    donc il est a la ramasse le skype pro , l'utilise entre pc c'est bien mais de la a l'utiliser pour des communication de pc a tel je voie pas l'intérêt étant donné que j'ai par exemple free avec 49 destination gratuite dans le monde aucun intérêt
    0
  • Scratchproof@IDN
    +1
    0