SkypeIn, un alternative au téléphone fixe ?

Infos-du-Net.comBeaucoup d'entre nous ont déjà utilisé Skype, un petit logiciel VoIP (Voice to IP) qui permet à chaque internaute l'ayant installer sur son ordinateur de discuter par la voix et cela gratuitement!

L'éditeur vient, pour la plus gande joie de ses adeptes, de sortir une toute nouvelle mouture baptisée SkypeIn qui, à l'instar de son frère aîné, permet cette fois-ci de reçevoir des appels émanant d'un poste fixe. Sympa pour qui veut se débarrasser de son téléphone fixe!

J'entends déjà des personnes qu me demande si ce service sera gratuit... Hé bien non! Mais... Bonne nouvelle, moyennant (accrochez-vous bien) 30€/an ou de 10€/semestre, vous vous verrez attribuer un numéro en 0870, un peu à la manière de Free, qui vous permettra d'être joint par vos proches ou amis(es) au prix d'un appel local sur tout le territoire français.

Pour bénéficier de cette offre, rien de plus simple, rendez-vous sur le site officiel de Skype, télécharger la dernière version de Skype (1.2b) et créditer vos comptes SkypeIn et/ou SkypeOut pour profiter pleinement de cette dernière innovation.

Site Officiel de Skype

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Mathchoustone
    Vive Skype !

    Maintenant Skype est comme un vrai téléphone
    0
  • sempai@IDN
    Bon ben c mon premier post mais je trouve que c pas si bien pck en fait le numero en 08 il sont surtaxé et en plus tu peut pas appeler un numero en 08 freebox a un numero en 08 skype....
    moi g wengo un peut mieux deja c un numero en 01 qu'il te fourni et en plus pour 6 euro par moi je telephone gratis nationalement et avantageusement vers les portable et autre...
    a voir www.wengo.fr
    0
  • OpenGL
    :nono: Pas mal ton trucs mais c'ets pas pourtant que je chnagerai mon Skype pour ton Wengo :nono:
    0