Un Français sur cinq « dort » avec son smartphone

Le smartphone est-il en train de s’imposer comme un objet du quotidien des Français ? C’est probablement déjà le cas selon une étude réalisée auprès de 2 478 utilisateurs de smartphones en France, Italie, Espagne, Portugal, Royaume-Uni et Allemagne. La question portait notamment sur les objets dont les utilisateurs ne peuvent se passer au moment d’aller se coucher. 20 % des Français avouent ainsi avoir besoin de leur portable dans la chambre.


17 % des Français accrocs à leur TV


Les « champions » sont les Britanniques, avec 22 % d’utilisateurs accrocs à leur smartphones. La télévision apparaît indispensable pour 17 % des Français ou des Espagnols. Pour le reste, 24 % des habitants de l’Hexagone ne peuvent se passer d’un livre ou encore entre 2 et 5 % des Français interrogés reconnaissent avoir besoin d’une peluche au moment d’aller dormir.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • ninouche4269
    n'importe quoi!mais ou ils vont chercher ça?peut etre en ville mais à la campagne ou j'habite depuis longtemps personne a cet appareil,on préfère un bon oreiller!
    0
  • ninouche4269
    N'importe quoi!mais ou ils vont chercher tous ça?En ville peut etre mais à la campagne ou j'habite depuis longtemps je connais personne qui possède cet appareil,on préfère un bon oreiller!
    0