Mc Donald's attire ses clients grâce à Pong géant

Voici une nouvelle technique de street marketing à l’initiative de McDonalds. La célèbre chaîne de restauration rapide a installé un écran géant interactif sur la devanture de l’un de ses points de vente. Mais c’est écran est particulier : lorsque vous entrez l’adresse du site Internet correspondant, votre smartphone affiche deux flèches correspondant à deux directions.

Plus de 30 secondes : un cadeau chez Mc Do

L’utilisateur dirige alors, à l’aide de son téléphone, une partie de Pong, le célèbre jeu vidéo, qui se joue sur l’écran géant. La difficulté augmente progressivement et si vous parvenez à passer les 30 secondes sans perdre, vous obtenez un cadeau à consommer chez... McDonald's. La bonne nouvelle est qu’il ne faut pas posséder une marque ou un système d’exploitation particulier, puisque le système fonctionne depuis le navigateur du smartphone. Cela s’est déroulé à Stockholm du 7 au 14 mai.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire