C/Dock, un accessoire malin pour accompagner l’iPhone

Que ce soit parmi les concepts ou parmi les produits disponibles sur le marché, les accessoires docks transformant le smartphone Apple en de véritables réveille-matin high-techs sont innombrables. Malgré cela, le concept C/Dock a tout ce qu’il faut pour se démarquer.

C/Dock est un accessoire pour iPhone conçu par un designer de Portland simplement nommé James. Ce dernier a imaginé un genre de cadre à connexion dock. En glissant le smartphone à l’intérieur, on obtient un réveille-matin à écran tactile. Il suffit de lancer l’application réveil du mobile, connecter ce dernier à l’accessoire via le dock et le tour est joué. C/Dock est disponible en deux versions : une version en aluminium brossé et une version en résine. Cet accessoire a plus d’un tour dans son sac. En effet, il charge le smartphone en permanence et peut servir de support pour visionner des vidéos et même faire office de cadre photo numérique.

C/Dock est actuellement un concept. James fait une collecte de fonds sur le site Kickstarter afin de lancer la production et la commercialisation de sa création.