Les smartphones Android 2.3 pourront passer vers Ice Cream Sandwich

Un des chefs produits de Google, Gabriel Cohen, a annoncé une bonne nouvelle pour les détenteurs de terminaux sous Android 2.3 (Gingerbread). En effet, ces utilisateurs auront droit à une mise à jour vers Ice Cream Sandwich (Android 4.0), qui réunit l’OS sur smartphones et tablettes. Le déploiement de cette mise à jour devrait commencer au début de l’année 2012, à condition que constructeurs et opérateurs proposent des versions compatibles avec leurs propres surcouches.

L’Asus Eee Pad Transformer également compatible Android 4.0

Pour le moment, seul le Nexus S est compatible avec Ice Cream Sandwich et son passage vers Android 4.0 devrait intervenir rapidement. Du côté des tablettes, c’est l’Asus Eee Pad Transformer (Android 3.2) est la première tablette compatible avec la dernière mouture de l’OS mobile de Microsoft. À noter que l’Eee Pad Transformer 2 sera elle livrée directement avec Ice Cream Sandwich d'ici la fin de l'année.

Android 4.0 : reconnaissance faciale et NFC à l’honneur

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Kerana@1341835725@guest
    "est la première tablette compatible avec la dernière mouture de l’OS mobile de Microsoft" on parle bien de Microsoft pour ICS ? ;-)
    0
  • vecrea@guest
    Boire trop, c'est pas bien... après on écrit des bêtises ;)
    0
  • Master3214@guest
    Probablement qu'avec les redevances que microsoft charge au constructeur de téléphones ANDROID, c'est maintenant considéré comme un OS microsoft .... :!
    0