[Vidéo] Le premier jeu Sonic recréé en 3D

Les fans de jeux vidéo ont décidément une imagination débordante, surtout lorsqu'il s'agit de mettre en scène l'un des personnages les plus mythiques de l'histoire vidéoludique. La petite vidéo ci-dessous en est la preuve flagrante. Des passionnés ont en effet recréé en 3D le premier niveau du jeu Sonic The Hedgehog, qui lui, n'était qu'en 2D sur la Megadrive de Sega. Et afin de prouver qu'ils ont respecté à la lettre le niveau en question, il ont incrusté le jeu vidéo d'origine en bas à droite. Le résultat est carrément spectaculaire : on se retrouve plongé dans la peau de Sonic, exactement comme dans tout FPS (First Person Shooter) qui se respecte.

Ce n'est pas la première tentative du genre de la part de Machima, qui a développé cette vidéo, puisqu'on lui doit déjà un FPS de Bomberman et un autre de Goomba, l'un des personnages de Super Mario.

Le jeu Sonic vu comme dans un FPS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • g-style
    c'est machinima pas Machima... personne ne relis ou tout le monde parle d'un milieu qu'il ignorent?
    0
  • micaub
    Anonymous a dit :
    c'est machinima pas Machima... personne ne relis ou tout le monde parle d'un milieu qu'il ignorent?

    C'est qu'il ignore, pas qu'il ignorent (de même que c'est personne ne relit, pas personne ne relis)... Tu ne te relis jamais ou tu écris une langue que tu ignores ? :o
    0
  • g-style
    je ne suis pas payer pour publier mes ecris.

    Par contre dans ma vie pro quand je doit rediger un rapport, un compte rendu ou un cahier des charges (en deux langues dans mon cas perso) il n'y a pas une faute, et encore moins dans le nom d'une entreprise.

    Encore une fois la mediocrite des auteurs d'un site d'information est une des causes principale de sa non credibilite. apres c'est pas moi qui veux attirer du lecteur pour faire peter les compteur des revenus de la pub...


    Donc je suis nul en grammaire et en orthographe, par contre quand je parle de microsoft ou machinima, je n'ecorche pas leur nom.


    donc le nazi de l'orthographe il prend son Bescherelle et il se plante bien profondement, et prend le temps de comprendre le sens de mon intervention.


    et je poncturai de facon presidentiel : pov' c**
    0