Le nouveau Cybershot DSC-N1 de Sony

Sony nous a annoncé la sortie prochaine de son nouvel appareil photo numérique ultra-compact, le Cybershot DSC-N1. D’une taille très réduite, il n’en présente pas moins un écran LCD géant de 3’’, et c’est à travers ce dispositif que toute l’innovation de cet appareil passe.
Techniquement, l’appareil dispose d’une optique Zeiss zoom optique x3 (38 mm- 114 mm), ainsi que d’un capteur 8,1 millions de pixels.

Cependant, les designers de Sony ont fait en sorte de concevoir un appareil totalement optimisé pour servir de visionneuse. Non content d’offrir un confort de vue à travers la taille record de son écran LCD, l’utilisateur peur aussi accéder à l’interface de son appareil en profitant du fait que ledit écran soit tactile!
On ne sait pas dans quelle mesure cette innovation va susciter un intérêt auprès du public, mais le fait est que Sony cherche à élargir les possibilités d’usage courant des appareils photo numériques à travers ce dispositif. Le prix communiqué par Sony est à l’heure actuelle en Dollars. On peut le trouver outre-Atlantique pour 500 Dollars US.