Sony Ericsson : un cybershot en approche, le K770i

Sony Ericsson vient d’officialiser l’arivée d’un nouveau venu dans sa famille de Cyber-shot (ou photophones), le K770i. Au niveau design très peu de renouvellement si ce n’est un coloris marron qui lui apporte une classe nouvelle.

Sony Ericsson K770i

Quelques grammes et quelques milimètres en moins

Le K770i est un mobile aux dimensions agréables : 105 x 47 x 14,5 pour 95 grammes. Il dispose d’un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels avec autofocus « lens system » et zoom digital 3x. Dans l’ensemble, les caractéristiques photo n’évoluent pas vis-à-vis d’un K800 ou d’un K810i.

Sony Ericsson K770i

Le dernier né de Sony Ericsson n’est pas qu’un photophone et il le fait savoir grâce à son écran QVGA de 1,9 pouces, son Bluetooth en stéréo (AD2P), son tuner FM et son media player compatible aux formats MP3 et AAC notamment. Le K770i peut également faire office de lecteur de feed RSS et conserve sa fonction blog.

Le prochain Cyber-shot de Sony Ericsson est prévu pour le dernier trimestre 2007 à un prix qui devrait avoisinner les 350 €.

Zoom sur le Sony Ericsson K770i
Vous allez aimer On va regretter
L’ergonomie de la gamme Cyber-shot Trop peu d’évolutions par rapport aux précédents modèles
Son APN toujours aussi efficace Toujours pas de 3G
Ses dimensions affinées -

L’analyse : La sortie d’un Cyber-shot est devenue, avec le succès grandissant de Sony Ericsson, un événement dans le monde des mobiles. Ce nouvel opus ne perturbera pas les habitués tant il est proche des ses aînés. Mais combien de temps le nouveau numéro 3 de la téléphonie mondiale pourra t’il exploiter le filon et le design de cette gamme ?