Sony Ericsson Nozomi : bienvenue au Xperia Arc HD ?

NozomiNozomiGSMArena a obtenu des informations sur un smartphone portant le nom de code Nozomi. Selon ses caractéristiques, il pourrait s'agir d'un Xperia Arc HD.

Fonctionnant sous Android 2.3.5, il arbore un écran de 4,3 pouces. C'est sa définition en 1280 x 720 pixels qui fait pencher pour sa dénomination "HD". En son coeur, on trouve un processeur Scorpion cadencé à 1,5 GHz accompagné par 1 Go de mémoire vive. De plus, à l'instar des Lumia 800 et derniers iPhone, il utiliserait unemicro-SIM. Ajoutons à cela un appareil photo de 12 mégapixels (capable de filmer en 1080p) ainsi qu'un port micro HDMI. Pour le stockage, il existerait en deux versions de 16 et 32 Go.

Passons ensuite en revue les divers clichés qui accompagnent ces informations de GSMArena. De forme barre, il possède une coque arrière incurvée. On trouve trois boutons en dessous de son écran. Comme sur tout smartphone Android, ils permettent d'accéder aux fonctions menu, Home et retour arrière. Ajoutons enfin qu'une fois la partie arrière ouverte, on ne voit pas de batterie amovible. Il semblerait ainsi que cette manipulation ne puisse permettre que d'insérer la micro-SIM.

Auncune date n'accompagne ces caractéristiques. D'ailleurs, si elles sont plausibles, elles restent à confirmer. Le CES 2012 ou le Mobile World Congress devraient s'en charger.

Batterie intégrée ?Batterie intégrée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire