[MWC] W995 : Sony Ericsson repense le multimédia

Steve Walker présente le W995Steve Walker présente le W995

Au sortir d’une année difficile, Sony Ericsson ne tient pas un discours des plus véhéments. Son principal souhait : consolider la base de ses clients. C’est dans cette optique qu’a été pensé le W995, dernier walkman haut de gamme d’un constructeur qui veut voir plus loin que les standards actuels du multimédia.


Maxi multimédia


Premier acte : multimédia ne rime pas toujours avec tactile. Sur ce point le W995, ne rompt pas avec ses prédécesseurs et arbore un clavier coulissant qui ne perturbera pas les habitués du Nippo-Suédois. Pour les performances, ce nouveau walkman ne fait pas l’impasse sur la photo et la vidéo, puisqu’il affiche un APN de 8,1 mégapixels ainsi qu’une connectivité complète (3G, Wi-Fi, Bluetooth).


Media Go


Sony Ericsson W995Sony Ericsson W995Le W995 n’arrive pas seul puisque Sony Ericsson a décidé de développer autour de ses futures gammes une plateforme de contenus et de gestion de ses médias, « Media Go ». Pas question ici de revivre la malheureuse expérience de SonicStage, mais plutôt de faciliter l’expérience de l’utilisateur en l’épargnant, par exemple, de ré encodage, lors d’un transfert de vidéo.


Débuts timides


Sony Ericsson W995Sony Ericsson W995Après l’annonce de son Idou tactile, le W995 est le second et dernier mobile présenté par Sony Ericsson lors de ce MWC. Une sortie plutôt timide qui va avoir bien du mal à faire de l’ombre aux autres ténors de la catégorie. Réponse en fin de semaine lors du bilan de ce MWC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    les meilleur poratble c sony il a sorti un truc de ouf walkman et 8 mp c extra je vais me lacheter c sur en pl jespere ke le son e for.et kil beug pa
    0