Trois nouveaux Home Cinema Blu-ray signés Sony

On en sait plus sur les nouveaux Home Cinémas Blu-Ray de Sony annoncés le 11 aout dernier. Déclinés en trois versions, ils ne visent rien de moins que la place de modèles références sur le marché.

Les 3 frères

Le BDV-E300 est le moins onéreux des trois. Il dispose de 4 petites enceintes satellites, un subwoofer ainsi qu’une enceinte centrale allongée. Ces enceintes compactes offrent malgré tout une puissance totale de 1000 Watts ! Le système pourra décoder les pistes PCM 7.1, Dolby True HD et DTS. Très en vogue, l’option BD-Live sera bien sûr disponible. Il pourra également upscaler vos DVD. Il sera commercialisé à partir de septembre prochain au prix de 699 euros.

Le BDV-E800W reprend les mêmes options que le E300, mais embarque cependant 5 enceintes sans fil, dont 4 en forme de colonnes. Ces dernières devraient offrir des performances acoustiques légèrement meilleures que la version E300. Il sera disponible autour de 1199 euros.

Enfin, le BDVZ7 est la version la plus allégée des trois Home Cinémas puisqu’il est simplement doté d’un système 2.1. Il offre cependant la possibilité d’entendre du son 5.1 virtuel grâce à la technologie S-Force Front Surround. Le tout devrait quand même fournir une puissance sonore aux alentours de 350 Watts. Son prix, 999 euros.