Caméscope appareil photo : deux en un

S’il est déjà possible de faire des petits films avec un appareil photo numérique et de prendre des photos avec un caméscope, les connaisseurs savent que chaque appareil peut difficilement empiéter sur le terrain de son voisin.

Le M2 se place pourtant comme l’exception qui confirme la règle. Sony a annoncé la sortie d’un appareil photo numérique qui se veut aussi caméscope numérique (ou vice-versa). Capable d’enregistrer jusqu'à 50 minutes de vidéo en MPEG4, le M2 peut aussi prendre des photos en 5 mégapixels. Equipé d’une lentille Carl Zeiss Vario Tessar et d’un écran LCD hybride 2,5», Sony souhaite montrer que la vidéo et la photo sont deux mondes qui peuvent cohabiter sans concessions.

Disponible aux environs de la mi-octobre 2005 pour 650 €, il est possible de réserver son M2 auprès du site internet de Sony: Sony Style

Si ce produit vous intéresse, sachez que Bestofmicro vous offre un bon de réduction de 5% qui vous permettra aussi d’être livré un mois avant la date de sortie prévue du M2.