PSP2TV débarque en France pour transformer la console portable de Sony

S’il est un constat que nous pouvons faire aujourd’hui, c’est que malgré la miniaturisation, les deux consoles portables du marché que sont la PSP et la DS ont tout de même une sacré taille, à tel point qu’un pantalon avec poches relativement larges est toujours de mise pour transporter son appareil.
Il est donc possible que certains flemmards se voient trop fatigués pour faire l’effort surhumain de transporter leur PSP loin de chez eux.
C’est pourquoi le net japonais a vu fleurir ces derniers temps nombres d’accessoires permettant de brancher sa PSP sur un téléviseur.
Ainsi, le bonheur des plus fatigués d’entre les joueurs se réalisait ainsi, et dorénavant, ce sont les joueurs français, eux aussi très fatigués, qui pourront également jouer à la PSP sans bouger de chez eux, et sur un grand écran...

Chérie, j’ai rétréci la télé...

Vous allez enfin pouvoir profiter de la qualité de vos jeux sur votre écran de télévision.
Seul petit inconvénient de l’appareil, c’est que vous allez être obligés de tout simplement démonter votre console pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité.
Autre petit inconvénient, c’est que votre console risque après la manipulation de ne plus du tout être portable, notamment à cause du fait que le boîtier assurant le transfert vers la télé prend une certaine place.
Ce boîtier propose également une fonction proposant de passer l’image en 16:9 ou 4:3, une prise au format PS2 permettant de brancher une manette sur votre console, ainsi qu’une prise S-Video.
Voici donc l’arme ultime du joueur acharné, bricoleur, fanatique, mais surtout flemmard, sinon, ben il jouerais dans la rue sur le grand écran de la console comme tout le monde...

Source : Mobinaute

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Chouette une ps2 fabriqué maison en plus cher et plus pourri!
    0
  • JPSTAR
    Et ton commentaire il est pas cher et pourri.
    0
  • Kandal@IDN
    Je vois vraiment pas l'utilité la.
    Autant acheter une PS2 C'est moins cher et plus beau non ?
    A part pour les jeux only PSP...
    0