Le nouveau Sony Xperia Honami prend la pose

Malgré ses nombreuses qualités, le Xperia Z va bientôt perdre sa place de porte-étendard de la marque Sony. Des clichés du prochain téléphone de la marque circulent sur internet et c’est bien la place de Calife que ce grand smartphone veut s’attribuer. Dans un design très proche de l’actuel Xperia Z, la taille du Honami serait identique : 5 pouces. Il conserve également la certification IPX57, pour les moins précautionneux.

Le capteur photo ferait un véritable bond en avant, passant de 13 à 20,7 mégapixels. Il s’agirait toujours d’un capteur maison de type Exmor RS. Malgré cette taille impressionnante, l’épaisseur du téléphone resterait contenue : 8,3 mm (le Nokia Lumia 1020 accuse par exemple 10,4 mm).

Du côté du processeur, on retrouverait le très puissant Snapdragon 800 qui équipe d’ailleurs le récent Xperia Z Ultra, à 2,2 GHz. Il s’accompagnerait logiquement d’une puce graphique Adreno 330 tandis que la mémoire vive s’élève à 2 Go. Et tout comme l’actuel Xperia Z, le Honami serait compatible 4G. Pour alimenter tout ce beau monde, Sony ferait appel à une batterie de 3 000 mAh. Pour avoir la confirmation de toutes ces informations, rendez-vous en septembre pour l’édition 2013 de l’IFA.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire