Sony Xperia TX : nouveau fleuron mobile

Sony Xperia TX ?Sony Xperia TX ?

Le prochain smartphone haut de gamme de Sony se nommerait Xperia TX. Il deviendrait le nouveau fer de lance de la marque japonaise, prenant ainsi la place des Xperia P, S et Ion.

Sa présentation aurait lieu lors de la prochaine édition du salon IFA qui se déroulera fin août à Berlin. Sony l’y annoncerait lors de sa conférence, le 29 août.

Connu précédemment sous le nom de code LT29i Hayabusa, le Xperia TX bénéficierait d’un grand écran de 4,6 pouces pour une définition HD de 1280 x 720 pixels. Son coeur serait animé par un Qualcomm SnapDragon S4, un processeur dualcore cadencé à 1,5 GHz. A cela, il faudrait ajouter un gigaoctet de mémoire vive ainsi que 16 Go d’espace de stockage, extensible via un port microSD. Côté photo, un APN de 13 mégapixels garnirait la face arrière alors qu’un autre de 1,3 Mpx se chargerait des autoportraits et de la fonction webcam.

Prévu pour sortir en Android 4.0.4, le Xperia TX n’a pas encore été officialisé. Ainsi, il va sans dire que toutes les informations citées ci-dessus ne sont que les fruits de diverses rumeurs.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire