Sony retire sa tablette Xperia S du marché

Sony vient de retirer son Xperia Tablet S de la vente. En cause une mauvaise jointure entre l’écran et la coque qui risque de sabrer l’étanchéité de l’appareil.

Oui, cette tablette est censée résister à l’eau. Le problème observé proviendrait de la chaîne de production en Chine, a expliqué Noriko Shoji, porte-parole de Sony. Selon elle, la firme japonaise n’a pas encore décidé quand la Xperia Tablet S sera de nouveau disponible.

Tout d’abord lancée le 7 septembre aux Etats-Unis, puis au Japon et en Europe, cette tablette sous Android s’était déjà écoulée à 100 000 exemplaires. Sony a déclaré qu'il s'occuperait de toutes les tablettes vendues qui présenteraient des problèmes d'étanchéité. "Nous allons mettre en place un programme gratuit d’inspection et de réparation pour les consommateurs dans le courant du mois d’octobre", nous ont-ils confirmés.

Deux cas se présenteront alors. Les clients qui ont enregistré leurs produits en ligne seront directement prévenus par mail. Les autres devront se rendre sur le site officiel de Sony. Pour toute demande à ce sujet, les personnes concernées sont invitées à joindre le service consommateur de Sony au numéro suivant : 01.55.69.51.28.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire