Sony : 14 jeux PlayStation pour le Xperia S

Annoncé compatible avec le PlayStation Store dès sa sortie, le Xperia S ne proposait cependant pas l’accès aux jeux certifiés PlayStation lors de son lancement. C’est désormais réparé, puisque Sony annonce en effet la possibilité d’accéder à pas moins de 14 jeux dont voici la liste détaillée :


- Twisted Metal

- Kula World

- MediEvil

- Rayman

- Jumping Flash!

- Destruction Derby

- WipEout
- Jet Rider
- Jet Rider 2
- Cool Boarders
- Cool Boarders 2
- Kurushi Final
- Everybody's Golf
- The Little Mermaid II
- Championship Bass
- Driver


Tous ces titres sont vendus au prix de 3,99 € et ne sont pour le moment accessible que pour le Xperia Play mais devraient s’ouvrir au Xperia S très rapidement. Pour rappel, ce smartphone est doté d’Android 2.3, d’un écran 4,3” et d’un capteur 12 Mégapixels. Il ne profitera cependant d’Ice Cream Sandwich (Android 4.0) qu’au mois de mai prochain.


Pour activer le PlayStation Store sur le Xperia S, il faut d’abord se rendre dans le menu Paramètres, puis Applications et cocher « Sources Inconnues ». L’application en question s’appelle « Let’s Start PS Store ». Pour accéder ensuite aux jeux, il faut posséder un compte PlayStation Store sur cette page.


Notons enfin que les smartphones suivants devraient également profiter de cette fonction : Xperia U, Xperia P, Xperia Ion et Xperia Sola.


Sony Xperia S

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire