Occuper ses enfants grâce au Web

Sorties enfants siteS’il existe depuis des années des agendas de sorties divers et variés sur Internet, et ce pour à peu près toutes les régions et les pays, il est généralement beaucoup plus difficile de trouver des actualités-loisirs pour les enfants. Un tout nouveau site vient palier ce manque, façon Web 2.0.

Agenda et réseau social

Sorties pour les enfants, un nom peu recherché mais qui a le mérite d’être clair, propose donc un agenda sur le Web dédié à toutes les activités à faire avec ses chères têtes blondes, et ce près de chez soi ou de son lieu de vacances. Mais le site ne se contente pas de proposer une simple liste, mais se veut participatif et communautaire.

Rayon interactivité, par exemple, on trouvera la possibilité d’ajouter soi-même des sorties et des photos, de noter et commenter celles proposées, mais aussi de les faire partager et de les ajouter, pour mémoire, à son espace personnel. De plus, outre le tri des sorties par prix, horaires ou autre, Sorties pour les enfants offre aux parents l’itinéraire et le lieu de la sortie sur un plateau, ou plutôt, sur Google maps.

Le site est particulièrement clair et lisible, sans publicités intempestives. Il devrait donc, à terme, trouver un large public d’habitués.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    Pas mal! Pratique en plus, a quand une version adulte? Car le cirque du coin, les musées encore..... mais bon lol
    0
  • defjam_mystikal@idn
    C'est une bien bonne idée ce site et une bien bonne trouvaille de ta part.
    0
  • Lucie Piriou
    @ Marquant_Benjamin : Tillate ? ^^
    Il y a beaucoup d'agendas de sorties en tout genre sur la Toile, surtout au niveau régional et local. Il faut surtout oublier, parfois, les sites trop généralistes où on s'y perd, et chercher du côté des blogs d'initiés, souvent très bien documentés et avec qui il est beaucoup plus facile d'échanger :)
    0