La 4G chez Sosh pour quelques euros de plus

Les clients Sosh auront accès au réseau 4G et donc à des débits plus avantageux, a expliqué Stéphane Richard, PDG d’Orange, lors d’une interview accordée à nos confrères du Figaro.

Attention, cette largesse s’entend contre monnaie sonnante et trébuchante. Les abonnés Sosh devront ainsi ajouter « un petit supplément » à leur facture pour profiter de la 4G. Le coût de cette option reste encore confidentiel.

Il devrait être dévoilé en même temps que les nouvelles offres 4G d’Orange, soit en février prochain. Actuellement, il n’existe qu’un seul forfait 4G disponible. À destination des professionnels, il inclut uniquement 15 Go de Fair Use, sans voix ni SMS et est vendu 79 euros par mois (hors-taxes) pour un abonnement d’un an.

De son côté, le grand public doit encore se satisfaire de la H+ à 42 Mbits théoriques disponible dans l’offre Sosh à 24,90 euros par mois. Comme pour les précédents réseaux, les MVNO viendront se greffer sur les opérateurs principaux afin de proposer leurs propres forfaits 4G à des prix plus avantageux. D’où l’utilité pour Bouygues Télécom, SFR et Orange de lancer des offres 4G low-cost.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire