Orange : de la 4G à 1 euro sauf pour Sosh

Dans un entretien avec le Figaro, le PDG de Orange Stéphane Richard a apporté quelques précisions sur l'accès à la 4G pour ses abonnées. En début d'année, il était question d'un supplément de « 5 ou 10 euros de plus », selon le directeur financier de l'opérateur, tandis qu'une annonce officielle au sujet des nouvelles offres Origami a rapidement fait suite.

Voilà que quelques précisions sont ajoutées par le PDG. La 4G sera bien « offerte », mais seulement « dans un premier temps, pour (les) clients haut de gamme (c'est-à-dire les Origami Jet); et (Orange) la proposera, en option pour tous les autres forfaits Origami, à 1 euro de plus par mois jusqu'à la fin de l'année ». Il n'hésite pas à expliquer que les tarifs pourraient augmenter à mesure que la couverture s'améliore. La 4G va d'ailleurs s'ouvrir dans une dizaine de villes à partir du 4 avril prochain.

Si la situation est claire pour les forfaits Origami, quid des offres Sosh ? Stéphane Richard répond également à cette question : « la 4G ne sera pas disponible sur nos offres Sosh ». Une déclaration d'autant plus surprenante que le PDG avait indiquée, en décembre dernier, qu'il y aura « un petit supplément de prix ». Pour l'instant, les forfaits Low Cost de Orange plafonnent donc à 42 Mbit/s en H+ (technologie Dual Carrier) pour les terminaux compatibles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire