iPhone 5 et Sosh : Orange reconnait les problèmes de 3G

Depuis la sortie de l’iPhone 5, de nombreux abonnés de Sosh se sont plaints de dysfonctionnement sur le réseau. Parmi les plaintes figuraient notamment des difficultés de se connecter au réseau 3G. Sosh affirme avoir pris connaissance de ces problèmes, mais n’apporte pour l’instant pas de solution.


C’est dans un court message, après un long silence face à la plainte des abonnés, que Sosh a affirmé avoir « bien pris connaissance des dysfonctionnements rencontrés par certains clients avec leur iPhone 5 ». La marque d’Orange a affirmé avoir mis en place des équipes techniques depuis le 8 octobre afin de corriger ce problème. Malgré sa réaction publique, l’opérateur ne semble donc pas encore avoir trouvé de solution, et travaille toujours sur le problème. Il indique toutefois que certaines pistes peuvent déjà être écartées, ainsi les cartes nano SIM, introduites avec l’iPhone 5, ne seraient pas en cause, et il semblerait également que le problème ne soit pas inhérent à Sosh, selon l’opérateur.


En l’absence d’une date de résolution de leurs problèmes, les utilisateurs vont donc devoir prendre leur mal en patience, en attendant plus de précisions de la part de Sosh.

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