L’algorithme du soutien-gorge parfait par deux ex-Microsoft

Tous les goûts sont dans la nature, le proverbe est bien connu. Pourtant, en se référant à une certaine généralité - non représentative de tous donc - on peut définir ce qui pourrait être la poitrine parfaite. Deux anciennes employées de Microsoft, Aarthi Ramamurthy et Michelle Lam, viennent de lancer une nouvelle ligne de lingerie après avoir créé l’algorithme pour le soutien-gorge parfait.


45$ pour 5 soutiens-gorge


Pour cela, l’utilisatrice doit répondre à une série de simples questions sur le site, pour définir le sous-vêtement idéal adapté à son corps. Une fois le mini-questionnaire rempli, l’internaute se voit proposé une série de soutiens-gorge répondant aux critères préétablis.


Le site True & Co, qui commercialise l’idée, offre ensuite la possibilité de recevoir 5 pièces, trois choisies par l’acheteur et deux sélectionnées par l’entreprise. Le tout pour 45$, remboursables intégralement en cas de non-satisfaction. Une idée qui risque de faire des petits, même si tout le monde sait que ce n’est pas la taille qui compte.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • zetura
    Ils auraient pas un peu trop regardé IT Crowd les mecs ? ^^
    Dans un épisode, le personnage "Moss" met au point le meilleur soutien-gorge : http://www.youtube.com/watch?v=XoPbMMzrLss
    0
  • brabrabra
    Je viens d'essayer avec ma femme, et c'est 45$ par soutien gorge.
    Mais surtout, ce site ne livre pas en France :/
    0
  • DoniDarkos
    @zetura sauf qu'il y avait un probleme de "chaleur" XD
    0