Spock : tout le monde référencé sur le Web

Spock recherche personnesLe moteur de recherche de personnes controversé Spock est désormais en ligne et en accès libre, sans avoir besoin d’une quelconque invitation. le moins que l’on puisse dire, c’est que ça commence ... mal.

La recherche s’humanise

Spock n’est pas un moteur de recherche comme les autres : il ne référence que les personnes sur Internet. Ce n’est pas vraiment inutile, à l’heure où chacun peut avoir son site, espace personnel, blog ou fiche de réseau social. Spock propose donc de les retrouver, et ce de différentes manières : on peut aussi bien taper un nom qu’effectuer une recherche sur une série TV et obtenir l’identité des membres de son fan-club !

La recherche permet de trouver des liens mais aussi des photos, des mots-clés, une description et d’autres informations plus ou moins imaginables. Spock a tout d’un Wikipédia des personnes, puisque tout un chacun peut écrire sur n’importe qui. Reste bien sûr à savoir si tout cela est modéré.

Le moteur de recherche est déjà victime de son succès et souvent inaccessible pour l’instant. À vous de vérifier à votre tour si vous êtes connu, aimé ou détesté sur la Toile ...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • OmaR
    En effet, le site a beaucoup de mal...
    Faudra retester plus tard !
    0
  • mafiaman42
    Pour l'instant je suis pas connu, mais vu les sites ciblés (Myspace, Orkut, ...), ca risque de ne pas tarder :(
    0