Spotify : Facebook obligatoire pour les nouveaux inscrits


Avec sa nouvelle mouture, Facebook a apporté son lot de nouveautés, dont l’intégration du service musical Spotify. Un accord qui permet de partager la musique écoutée par les utilisateurs, non sans une certaine contrepartie : tout nouvel arrivant sur le service de streaming musical se devra de posséder un compte Facebook.

Pas de limite d’écoute les 6 premiers mois

En effet, lorsque vous créez un nouveau compte Spotify, un message invite l’utilisateur à s’inscrire via son compte Facebook sans aucune alternative : « Vous devez avoir un compte Facebook pour vous inscrire sur Spotify. Si vous avez un compte, connectez-vous ci-dessous pour vous inscrire. Si vous n’avez pas de compte Facebook, cliquez sur le lien ‘créer un compte’ ci-dessous. »

Une obligation qui fait débat, mais Spotify a trouvé la parade : lever les limites d’écoute pour les nouveaux membres européens, pour les 6 premiers mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • bbast
    vive le monopole de facebook, qu'en est-il des anciens comptes? ils vont devoir se lier avec un compte facebook obligatoirement pour pouvoir continuer a fonctionner?
    0
  • ludwigp94@1338973615@guest
    ça donne envie de se désinscrire de facebook... c'est jamais bon de mettre tous ces oeufs dans le même panier :-(
    0
  • snoopy80
    ça va jazzer, car après 6 mois d'écoute sans limite, le service deviendra payant.. Ca devient de pire en pire facebook. Le site va perdre bcp d'utilisateurs alors qu'il en avait des millions.
    0