Spotify s’apprête-t-il à lancer un client Web ?

Spotify veut s'appuyer sur son lancement réussi aux États-Unis pour élargir son horizon d'utilisateurs. Le service de streaming musical en ligne, actuellement accessible via un logiciel multiplateforme ainsi que plusieurs applications mobiles, préparerait en effet une version Web de son lecteur. Spotify cherche à oeuvrer sur le terrain de plusieurs de ses concurrents, dont Deezer (en France), Rdio ou Pandora aux États-Unis.


En revanche, le site TechCrunch, à l’origine de cette indiscrétion, ne semble pas fixé sur le fait que cette version Web viendrait remplacer ou simplement compléter l’actuel logiciel de bureau. Cela serait un véritable atout pour Spotify puisque cela permettrait aux utilisateurs de retrouver leurs playlists sur n’importe quel ordinateur tout en piochant dans le catalogue en ligne du site.


Autre information de poids, le service musical réfléchirait à baisser le tarif de son abonnement : celui-ci pourrait passer de 10 à 8 dollars, mais aucun détail n’est donné pour ce qui est de l’Europe.


Télécharger Spotify pour Windows

Télécharger Spotify pour Mac

Télécharger Spotify pour iOS

Télécharger Spotify pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Keeper71
    On peut déjà retrouver nos playlists sur n'importe quel ordinateur... Il suffit d'installer le logiciel sur l'ordi et de le connecter à son compte. Ça marche aussi avec les applis mobile ^.^
    Le seul avantage ce serait d'éviter d'installer le logiciel sur un ordi qui n'est pas le notre, genre au boulot ou chez un pote.
    0
  • Mamnova
    et ce serait un avantage non négligeable pour nombre de personnes au boulot qui aimeraient écouter la musique mais qui n'ont pas la main sur les installs des postes.
    0