Spotify bientôt disponible dans l'AppStore

Spotify iPhoneSpotify iPhoneApple vient d’approuver le lancement de l’application d’écoute musicale en ligne Spotify sur l’AppStore. C’est un porte-parole de la firme californienne qui l’aurait annoncé au webzine britannique Paidcontent.  Spotify devrait donc rejoindre la rangée des 65 000 applications déjà présentes sur l’AppStore.

Spotify sur toutes les ondes

Déjà disponible dans sa version PC en France, au Royaume-Uni, Espagne et dans les pays scandinaves, Spotify offre la possibilité d’écouter en « streaming » gratuitement de la musique contre quelques coupures pubs toutes les 15 minutes environ.

Sur iPhone, l’application sera téléchargeable gratuitement, mais l’utilisation du service devrait être en revanche payante. Il faudra souscrire à un compte « Premium » à 9,99 euros par mois pour pouvoir écouter de la musique. Concurrent de l’iTunes Stores et de ses 8 milliards de titres vendus depuis 2003, Spotify ne semblerait donc plus une menace aux yeux de la firme à la pomme. Apple devrait sortir en septembre prochain son futur iTunes 9 avec notamment de nouvelles fonctionnalités sociales.

10 trucs et astuces pour l'iPhone OS 3.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire