Star Wars KOTOR est disponible sur iPad

Mise à jour : Ca y est Aspyr vient de publier KOTOR sur l'AppStore. Il est uniquement disponible sur iPad. Pour en profiter, il faut disposer de 2 Go d'espace libre et d'un iPad 2 au minimum. Il est vendu 8,99 euros. C'est une somme, mais les joueurs de ce fabuleux RPG Star Wars savent bien qu'il les vaut très largement. Attention, il n'est disponible qu'en Anglais pour le moment.

Mise à jour du 31 mai 2013


Star Wars : Knights Of The Old Republic serait en passe d'être porté sur iPad. C'est en tout cas ce que suggère une erreur dans un mail d'Aspyr Media.

Aspyr Media est connu pour ses nombreux portages de jeux PC sur Mac. KOTOR en fait partie. En tout cas, son premier épisode est disponible. Dans un mail à ses clients, l'éditeur a malencontreusement inclus cette phrase :

"Le RPG Star Wars célébré par la critique est maintenant disponible sur iPad."

Il n'y a pas beaucoup de choix dans les RPG Star Wars. KOTOR est le seul. Aussi, on peut s'attendre à bientôt voir débarquer son adaptation iOS. Ce n'est pas le premier jeu adapté de l'univers PC/console à celui du mobile. On relèvera ainsiBaldur's Gate, North & South ou encore GTA III et GTA Vice City.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires