Adobe est « feignant » selon Steve Jobs

Steve Jobs avait quelques mots doux pour Google et Adobe lors de son dernier meeting avec ses employés.

Google est hypocrite

Apple a pris l’habitude de réunir ses troupes après une grande conférence, comme celle qui a eu lieu mercredi dernier, pour qu’ils puissent parler avec leur leader. Lorsque l’un d’entre eux a demandé au PDG ce qu’il pensait de Google et de Android, M. Jobs a répondu que la firme de Menlo Park voulait « tuer l’iPhone », estimant que le mantra « ne soyez pas méchant » de Google n’est que « des salades ». Steve Jobs a expliqué qu’Apple ne se laisserait pas faire, que la concurrence était loin derrière, que les mises à jour de l’iPhone allaient déferler à une telle vitesse qu’Android n’arriverait pas à suivre et que la prochaine version du téléphone serait exceptionnelle.

Adobe est feignant

Lorsqu’un autre employé a demandé les raisons pour lesquelles le flash n’était pas supporté, Steve Jobs a répondu qu’Adobe était « feignant ». Il a expliqué que l’éditeur avait un grand potentiel avec son produit, mais qu’il ne l’exploitait pas. Il a enfin décrié le Flash pour ses nombreux bugs, expliquant que quand un Mac plante, la plupart du temps, c’est à cause de la plateforme d’Adobe. Selon le dirigeant de la firme à la pomme, le monde avance vers le HTML 5 et le Flash n’est plus si important que cela.

Steve Jobs est en pleine forme

Le but de ce genre de rendez-vous est de motiver les troupes en leur donnant confiance dans leur leader et leur société. C’est pour cela que Steve Jobs a enfin expliqué que les Mac de 2010 allaient atteindre un niveau supérieur par rapport à ceux de l’an dernier et que les logiciels Blu-ray n'étaient pas convaincants. Apple attendra que le support soit démocratisé avant de l'intégrer dans ses ordinateurs. Finalement, il a affirmé que l’iPad est l’un des plus grands projets de sa carrière, au même titre que le Mac ou l’iPhone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
39 commentaires
    Votre commentaire
    Meilleurs commentaires
  • LeGrosWinnie
    A noter que "feignant" vient du verbe "feindre"...

    Il faut en théorie utiliser l'orthographe "fainéant" (comme faire néant, ne rien faire donc)...

    Ahlala les "journalistes"...

    PS : remarquez, Adobe peut aussi être réellement feignant, l'un n'empêche pas l'autre. :-p

    Sundevil
    Citation:
    le flash est trop présent sur le web pour pouvoir s'en passer


    Oui, hélas, on voit ce que ça donne avec des pubs de merde en flash qui te bouffe de la connexion pour rien...
    On pourrait très bien se passer de flash si on le voulait...
    10
  • Tous les commentaires
  • vlaframboise
    Citation:
    Steve Jobs avait quelques mots doux pour Google et Apple lors de son dernier meeting avec ses employés.


    tes sur?
    3
  • David_Civera
    lol, oui je l'ai vu, mais la news a été publiée avant que la modif soit passée... enfin, j'imagine qu'il avait aussi des mot doux pour Apple, mais ce n'était pas la même douceur
    1
  • Anonyme
    "l’un d’entre eux à demander" --> a demandé...
    0