Steve Jobs : la cause de sa mort est officielle

Si peu de doutes ont été émis quant à la raison de la mort de Steve Jobs, ceux-ci ont été définitivement levés. Les autorités locales ont confirmé que l’ancien patron d’Apple était mort mercredi dans sa maison de Palo Alto (Californie) d’une tumeur cancéreuse au pancréas. Son enterrement a eu lieu vendredi dernier dans un cimetière voisin, selon le site LePoint.fr. Âgé de 56 ans, Steve Jobs était malade depuis plusieurs années déjà.

14 octobre « Journée Steve Jobs » ?

Une cérémonie d’hommage devrait avoir lieu au sein des locaux d’Apple le 19 octobre prochain dans l’amphithéâtre du siège de l’entreprise américaine.« Nous prévoyons prochainement une célébration de la vie extraordinaire de Steve pour les employés » a déclaré Tim Cook, nouveau patron de la firme de Cupertino, dans un communiqué. Pour rappel, plusieurs utilisateurs ont décidé de baptiser le 14 octobre « Steve Jobs’ Day » et d'en faire une journée de commémoration dédiée au co-fondateur de la marque à la pomme.

Steve Jobs, les fans s'expriment : « iLove you forever »

Et si le 14 octobre devenait la Saint Steve Jobs ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • noldarn
    Citation:
    14 octobre « Journée Steve Jobs » ?

    Non mais faut arrêter les délires : des personnages beaucoup plus importants n'ont pas une journée à leur nom, alors une journée pour un commercial (de génie certes, mais un commercial) faut pas exagérer !
    1
  • bss42
    Tout à fait contre cette journée ! Y a t'il une journée Pasteur ou Mandela ? N'abusons point, certes il fut un excellent commercial et inventeur ( de désirs ) .Il n'a pas sauvé des vies mais plutôt engendré des suicides chez Foxconn...
    2
  • shooby
    noldarnNon mais faut arrêter les délires : des personnages beaucoup plus importants n'ont pas une journée à leur nom, alors une journée pour un commercial (de génie certes, mais un commercial) faut pas exagérer !

    Et je ne parles même pas du traitement par la presse : alors que Jobs continue après une semaine de faire la une de tous les journaux et médias, Aimé Césaire n'a eu droit qu'a une ligne au Figaro ! D'un côté un patron d'entreprise, de l'autre un artiste poète qui c'est battu durant toute sa e contre la colonialisation et l'esclavage moderne, et pourtant c'est celui qui devait avoir le plus d'hommage qui en a le moins !!!!!!!!!! A cire qu'un combat humanitaire est moins important que des considérations purement capitalisme, cherchez l'erreur ?
    0