Streaming : Grooveshark attaqué en justice

Après Deezer et Spotify, Grooveshark est probablement le troisième site en terme de catalogue pour ce qui est du streaming musical. Le portail, accessible totalement gratuitement, est attaqué en justice pour violation de droits d’auteur aux États-Unis. Les ayants droit estiment qu’aucun accord de diffusion n’a été signé entre eux et le site de streaming.

Aucune autorisation pour certains morceaux

Plus exactement, il est reproché à Grooveshark de ne posséder aucune autorisation pour diffuser certains morceaux de musique, ce qui constitue une violation du droit d’auteur. À noter qu’il existe un abonnement à Grooveshark, à 9 euros par mois qui supprime les publicités. Pour rappel, le portail s’était vu retirer son application iPhone et Android pour ces mêmes problèmes de droits.

Les meilleures applications gratuites pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Perso j'utilise http://www.liketrax.com qui utilise l'API Youtube donc je trouve tout ce que je veux et ils ne devraient pas avoir de probleme d'ayants-droits !
    1
  • shooby
    plus ils en ont, plus ils en veulent.
    0
  • crwl
    franchement, ca n'est pas très étonnant ! perso, moi je vais sur allomusic apres plusieurs tests de sites. Je ne connaissais pas liketrex, je vais voir ca
    0