Des filles qui ont du chien

StyleMob fille maillotNous vous avions parlé il y a quelque temps du lancement de StyleMob, où les fashionistas de tout poil publient leurs photos et soumettent leur look, de pied en cap, aux inscrits du site. StyleMob remet ça avec un brushing à la mode, balayage réseau social en prime.

Critiquer et papoter

Jusqu’à présent, la vocation du site, sous couvert de la mode, était plus de sublimer certains looks et d’en lyncher quelques autres via le système de vote, un peu comme Misscara – en plus orienté et plus soft.

L’ambition de StyleMob est aujourd’hui de devenir, plus qu’une vitrine de la mode et un magazine de tendance, un véritable réseau social sur les tendances actuelles. Le lancement de cette nouvelle version, prévu pour demain, permettra donc aux membres de faire une remarque un peu plus constructive que « Pas pour moi » ou « Wouah ! » (réponses prévues par le système de vote).

Au-delà du réseau style MySpace, StyleMob proposera également un service de conseils sur le look en ligne, donnés par un « StyleCouncil » (littéralement, le conseil du style, rien que ça) formé de membres amis ou de véritables professionnels du site.

Bref, de quoi papoter des heures, s’échanger des conseils de look, de coiffure, des bonnes adresses… Mieux que chez le coiffeur du coin.

Accéder à StyleMob

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire