Un annuaire inversé gratuit sur le Web

Sullr annuaire inverséLancé au début de l’été, Sullr, un service d’annuaire inversé sur Internet, commence à faire ses preuves sur la Toile. Pratique et rapide, il se démarque par la gratuité de ses réponses. Petit tour d’horizon.

5 pays indexés

Sullr permet donc de retrouver, à partir du numéro, le nom et l’adresse d’une personne. Ce service est valable pour tous les numéros fixes, mais ni pour les portables, ni pour les numéros commençant par "08". Sullr indexe des numéros de 5 pays : la France, l’Argentine, la Belgique, les États-Unis et l’Italie.

Le site n’est lui traduit qu’en anglais, mais sa simplicité, ajoutée à l’ergonomie de son interface, ne pose aucun problème. Il suffit de taper l’indicatif régional (les deux premiers numéros) dans le champ « Area », puis de taper les 8 autres chiffres dans le champ « Phone number » en dessous. Le site propose alors immédiatement une réponse. Sur les numéros français testés, si quelques-uns lui restent inconnus, la plupart sont répertoriés. Petit détail supplémentaire, une fois l’adresse trouvée, vous pourrez localiser votre contact directement via Google maps.

Un service pratique à tester donc, et même à garder dans ses favoris.

Accéder à Sullr

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
19 commentaires
    Votre commentaire
  • vertigoox
    Impressionnant ce site! Rapidité, efficacité, design, absence de pub...
    Hop! Ctrl+D ^^
    1
  • tomlev
    Bof... sur 4 numéros essayés, il n'en a trouvé qu'un. Pas terrible !
    0
  • g-style
    Ben en apparence pas mal... mais perso mon numero VoIP en 0369... ne fonctionne pas (bon ok c'est de la VoIP), le numero de me parent, numero classique, marche pas (bon OK ils sont aujourd'hui chez Free avec un report du numero mais bon tout de même, il a 35 ans ce numero...) et seul celui de mon oncle et ma tante fonctionne, mais pas du premier coup, il e fallu que je lance la requête environ 5 fois avant qu'il me ponde le nom...
    Alors si il fait pas la VoIP, pas les numéro analogique porté sur Free et galère à afficher un numero FT analogique tout bête... ben pas top ce site... tien je m'en souviens déjà plus.
    0