Le SDK de Surface disponible

SurfaceMicrosoft distribue depuis peu des versions de test de sa nouvelle table interactive Surface, ainsi que des kits de développement.

Ainsi, les développeurs présents à la Professional Developers Conference (soit près de 1000 personnes) ont accès à ce kit de développement, et vont pouvoir s’offrir cette table high-tech pour 13 500 dollars, afin de commencer leurs premiers tests en conditions réelles.

Les développeurs peuvent s’offrir Surface

13 500 dollars. C’est le prix que vont devoir débourser les premiers développeurs qui voudront s’offrir Surface, la table high-tech de Microsoft. Pour un porte-parole de l’entreprise, c’est un prix très bas, qui vise surtout à permettre aux développeurs de se faire la main sur ce nouvel appareil et de développer de nouvelles applications.

Jusqu’à maintenant, ce SDK n’a été distribué qu’en très petite quantité, de même que Surface, qui ne connaît pour l’instant que 70 exemplaires en fonction aux États-Unis. Parmi les heureux possesseurs de la machine, la chaîne MSNBC l’utilise notamment pour ses analyses en vue des élections présidentielles, et des exemplaires ont été aperçus dans deux hôtels de Seattle, le Sheraton et “Hotel 1000”. Avec un déploiement auprès de plus de 1000 développeurs, il faut s’attendre à voir arriver très rapidement de nouvelles applications sur cet appareil, qui continue d’attirer les regards.