Symantec présente la nouvelle version de Norton 360

Le début d’année marque la période à laquelle les éditeurs d’antivirus renouvellent leurs gammes. Symantec n’échappe pas à cette tradition, et présente Norton 360 en version 6.


 

Si elle permet surtout à Symantec de revouveller son produit phare, cette version 6 de Norton 360 ne propose pas nouveautés extraordinaires, mais apporte tout de même quelques changements notables. Outre une nouvelle interface, nous notons la fonction Norton Protection System, dont le principe est de prévenir les menaces en amont, avant qu’elles puissent atteindre l’ordinateur, ou encore Identity Safe, qui se concentre sur la protection de l’identité en ligne et mémorise les mots de passe et les noms d’utilisateurs d’un internaute. Parmi les autres fonctions phares de Norton 360 v6, Symantec présente également Norton Management, qui permet de gérer la sécurité de plusieurs ordinateurs à distance, et son système de contrôle parental Norton Online Family. Norton 360 v6 est disponible pour environ 80 euros, et propose une licence valable pour trois postes.


 

En marge de cette nouvelle version de sa suite sécuritaire, Symantec a également présenté sa solution Norton Everywhere. Le principe de ce produit tient dans son nom : offrir une protection disponible n'importe où et sur n’importe quel appareil grâce au Cloud. Pour l’occasion, l’offre propose une protection pour Windows, Mac et Android, l’éditeur se tournant de plus en plus vers la sécurité sur mobiles. Seul bémol de cette solution : elle est limitée à trois appareils par licence, ce qui risque d’être très limité pour une famille. Cette solution devrait être disponible au printemps 2012 pour un prix qui n’a pas encore été communiqué.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Mayater
    Norton 360 v6 est disponible pour environ 80 euros, et propose une licence valable pour trois postes.
    0