Mac OS X 10.7 Lion présenté la semaine prochaine

L'invitation envoyée à la presseL'invitation envoyée à la presse
Apple a envoyé hier les invitations pour un Special Event prévu le 20 octobre prochain. Intitulée « Back to the Mac », elle suggère la présentation de Mac OS X 10.7, mais aussi son surnom félin. La pomme bascule et dévoile un Lion.

Rendez-vous mercredi prochain à 19 h pour connaitre les nouveautés du prochain Mac OS X, présentées très certainement par Steve Jobs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • LVM
    Comme quoi on est loin de "l'abandon du Mac" à cause du succès des iPad/iPhone/iPod pronostiqué par certains.
    Vu que le Mac se porte bien (derniers chiffres: +24% au 3eme trimestre, contre +11% pour le reste de l'industrie PC) j'ai encore du mal à comprendre comment on pouvait imaginer la fin de cette branche.

    Il faut plutôt voir la stratégie Apple s'appuyer sur deux systèmes: les Mac sous OS X et les produits mobiles sous iOS. Les deux sont parfaitement complémentaires mais certainement pas en concurrence...
    2
  • aze555666
    Selon la rumeur, il y pourrait y avoir un merge du meilleur des deux systèmes afin de profiter des avantages des deux dans OSX.
    Par exemple, le multi-bureau de OSX serait porté vers iOS tandis que le mono-tâche de iOS serait porté vers OSX afin de se débarasser des problèmes (instabilités, ralentissements, ...) liés au multitâche.
    -2
  • aze555666
    erreur de saisie
    0