TF1 Player propose TF1 sur iPhone

TF1 propose depuis ce matin une nouvelle application payante pour iPhone, baptisée TF1 Player. Celle-ci propose bien entendu de suivre la chaîne en direct depuis son téléphone, mais aussi et surtout un service de catch-up TV, qui permet de retrouver des programmes diffusés précédemment sur la chaîne.

Tout TF1 sur iPhone

TF1 Player est donc une application iPhone dédiée à la première chaîne française. Elle permet bien entendu de visionner ses programmes en direct, mais son principal intérêt est surtout d’y retrouver les émissions de la chaîne après leur diffusion, et ainsi d’y revoir un programme en particulier.

Cette application présente toutefois une particularité de taille. Non contente d’être payante à l’acquisition, pour la somme de 3,99 euros, celle-ci demandera également à ses utilisateurs de s’acquitter de la même somme tous les ans pour qu’elle continue de fonctionner. Une première ! Il s’agit donc d’un abonnement annuel pour accéder, depuis son téléphone, à la chaîne gratuite. Prochainement, une version Androïd de cette application devrait voir le jour, sûrement sur la même politique tarifaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • stephbpm
    Citation:
    "Il s’agit donc d’un abonnement annuel pour accéder, depuis son téléphone, à la chaîne gratuite."


    Enorme ! Payer pour regarder des programmes débiles normalement gratuits sur un écran minuscule ...

    Vive le progrès !
    0
  • Gom3
    Ce que ne dit pas la news, c'est que contrairement aux applis des opérateurs, celle ci fonctionne aussi en WIFI :)
    1
  • paradox888
    stephbpmEnorme ! Payer pour regarder des programmes débiles normalement gratuits sur un écran minuscule ... Vive le progrès !


    On paye bien une redevance...
    -1