La TV d’Apple, pas avant 2013 ?

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la TV Apple. Alors que de très nombreuses sources évoquaient en début d’année, souvent avec beaucoup de certitudes, l’arrivée d’une télévision chez la marque à la pomme, les indicateurs semblent désormais au rouge. Après l’annonce du directeur financier d’Apple, c’est au tour de Bloomberg d’annoncer qu’une TV n’est pas à l’ordre du jour du côté de Cupertino.


La chaine américaine affirme ainsi qu’il n’y aura pas de mise à jour du boîtier Apple TV, qui en est actuellement à sa troisième version majeure. Bloomberg va plus loin : il n’y aura pas de produit TV Apple dévoilé cette année. La raison ? Apple négociait depuis plusieurs mois avec des opérateurs du câble américain afin de trouver un accord sur la publication de contenu. Mais ces négociations ne tourneraient pas en faveur de la marque à la pomme, ce qui aurait refroidi Apple.


Comme à son habitude, la firme californienne préfère attendre pour sortir un « bon produit » plutôt que de se précipiter et sortir un « produit médiocre » dixit la chaîne. Un coup d’arrêt pour tous les utilisateurs qui attendent une TV intégrant une Apple TV, mais il n’est pas dit pour autant que le produit soit définitivement écarté. Rendez-vous en 2013 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    J'ai envie de dire que l'on va s'en sortir d'ici là... :D
    0