TV Ultra HD : un 39 pouces à 650 dollars

Un écran Ultra HD à 699 dollars, c’est possible. Le constructeur Seiki vient de dévoiler un modèle de 39 pouces dans cette définition, soit avec un affichage de 3840 x 2160 pixels en 120 Hz.

Certes, ce téléviseur ne souffre pas la comparaison avec les Sony KD-65X9005, Samsung S9 ou encore le grand LG 84LM960V, tous trois ténors en la matière. Néanmoins, grâce à son téléviseur bon marché, Seiki entraîne les prix vers le bas rendant accessible à un plus grand nombre l’Ultra HD. Attention, avec 39 pouces, la différence avec la HD 1080p ne se verra pas nettement à égale distance de visionnage. Néanmoins, l’Ultra HD permet à l’utilisateur de diminuer cette distance sans perte de détails.

En avril dernier, Seiki avait déjà bouleversé le marché en annonçant un téléviseur Ultra HD de 50 pouces pour 950 dollars. Il renouvelle son exploit en élargissant sa gamme. Son 39 pouces dispose d’un port USB pour lire des photos en Ultra HD.

Seiki reste avare en informations. Il faudra attendre un peu qu’ils mettent en ligne les caractéristiques techniques de ce 39 pouces Ultra HD.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • totize
    Ennnnnnnnnnnorme !!

    Bon 39" c'est encore un peu grand pour un écran de PC mais brancher une PS4 ou Xbox One ça va envoyer !

    Et sachez que des milliers de fond d'écrans dans cette résolutions sont déjà disponible gratuitement ici : Ultra HD wallpapers
    0