LG : une tablette hybride sous Windows 8 en approche

LG ne veut pas rester en retrait du côté des tablettes. Après une incursion ratée sur le marché des tablettes classiques, le constructeur coréen mise sur l’arrivée de Windows 8 pour se relancer. La marque asiatique vient en effet d’annoncer l’arrivée prochaine d’une tablette hybride de 11,6 pouces et tournant sous le nouvel OS de Microsoft, officiellement lancé vendredi.


15,9 mm d’épaisseur et 10 heures d’autonomie


Pour le moment référencé sous le nom H160, cet appareil fonctionnera donc sous Windows RT. Cette tablette fait 15,9 mm d’épaisseur, possède un écran IPS offrant une visibilité de 178 degrés, avec un port USB, un autre HDMI et un port microSD. Son autonomie est annoncée de 10 heures. Surtout, c’est son clavier coulissant intégré qui lui permettra de se démarquer de la concurrence.


Mais difficile de ne pas penser au modèle équivalent de Sony, nommé VAIO Duo 11 et dont l’esthétique se rapproche très fortement de cette tablette LG. Nous avons joint LG France, qui nous a malheureusement annoncé l'indisponibilité de ce produit sur le marché français.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire