La tablette Surface vendue 828 euros ?

Présentée il y a quelques semaines par Microsoft, la Surface intrigue le secteur des tablettes. D’abord parce qu’il s’agira de la toute première tablette construite par l’éditeur et surtout parce que son prix n’est pas encore connu. Un site suédois croit connaître l’information : selon le webmarchand Webhalen.com, la tablette est en précommande à 6 990 couronnes soit 828 euros pour la version 32 Go. Un prix bien au-dessus du marché puisque l’équivalent en matière de stockage chez Apple est commercialisé 589 euros, soit près de 240 euros de moins.


Les versions Windows Pro à 1 535 et 1 770 euros


Du côté de la version 64 Go, il faudra débourser la bagatelle de 1 183 euros. Précisons qu’il s’agit des moutures ARM et donc entrée de gamme et non de la version professionnelle. Les tablettes sous Windows Pro sont elles annoncées à 1 535 et 1 770 euros pour les versions 64 Go et 128 Go. Un positionnement prix qui, s’il se confirmait, risquerait de freiner les ambitions de la firme de Redmond.


Cependant, le site Neowin explique que la Suède est un pays au sein duquel les taxes sur la high-tech sont particulièrement élevées. Le portail a effectué un calcul pour tenter de se rapprocher de son prix réel, qui serait de 765 euros. Soit toujours plus de 150 euros de plus que l’iPad 32 Go.


Surface by Microsoft

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Sheitan44@guest
    1700€!?je rajoute 500€ et je prend le Mac book retina plutôt!
    0
  • Emetophobic@guest
    Dommage moi qui pensait qu'ils seraient encore en dessous du marché au niveau des prix comme ils le font si bien pour les PC..
    0
  • user42@guest
    Les PC ne sont pas fabriquer par Microsoft, M$ a toujours vendu des produits de qualité lamentable à des prix plus qu'exessifs...
    -1