Microsoft annoncerait sa tablette lundi

Tandis que Google s’apprête à dévoiler sa propre tablette lors du Google I/O à partir du 27 juin, c’est au tour de Microsoft d’entretenir le suspense. La firme de Redmond a donné rendez-vous à la presse lundi 18 juin pour une conférence qui se déroulera à Los Angeles, le constructeur qualifie ses annonces à venir de « majeures ».


Un écran 7” ou 10” ?


Un événement « immanquable », dixit Microsoft, qui devrait lever le jour sur une tablette venant concurrencer l’iPad, format 10”, selon les prévisions du site AllThingsD. Logiquement, le constructeur devrait également faire office d’éditeur puisque la tablette serait propulsée par Windows 8.


Mais une autre source affirme de son côté que Microsoft se concentrerait sur un concurrent plus modeste : le Kindle Fire. La tablette d’Amazon semble plus à la portée du constructeur américain, les ventes du Fire étant moins significatives. Aucune photo n’a pour le moment filtré sur Internet mais le format de cette tablette, 7” ou 10”, devrait donc être officialisé lundi.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • squirrel
    Autant une tablette 10/12" m'intéresserait fortement (multitache...), autant une liseuse ne me dit rien du tout...
    0
  • micaub
    squirrelAutant une tablette 10/12" m'intéresserait fortement (multitache...), autant une liseuse ne me dit rien du tout...

    Ce sera finalement une tablette...
    0