Takara CDV 997 : un autoradio DVD avec écran 7 pouces

Takara CDV 997

Décidément, le constructeur Takara est aussi en forme que l’équipe de football de l’OGC Nice qu’il sponsorise depuis le début de saison. Il vient de dévoiler un tout nouvel autoradio DVD, muni de nombreuses fonctionnalités, le CDV 997.

Un écran tactile de 7 pouces

Ce modèle embarque tout d’abord un écran de 7 pouces motorisé qui vient s’encastrer dans le tableau de bord lorsqu’il est inutilisé. Il est également doté d’une connectique complète : USB, port SD, entrée auxiliaire, sortie vidéo pour y connecter d’autres moniteurs, une sortie pour subwoofer et même une entrée pour une caméra de recul.

Reconnaissance de nombreux formats

Le CDV 997 sait donc lire aussi bien les DVD que les CD, les formats audio MP3 et WMA et le MPEG-4 pour la vidéo. Il est également livré avec une télécommande multifonctions à infrarouge. Le Takara CDV 997 sera disponible au prix de 349 €.

Zoom sur le Takara CDV 997
Vous allez aimer On va regretter
Des caractéristiques complètes Toujours une réputation à parfaire pour le constructeur
Un écran de 7 pouces tactile -
Le prix -

L’analyse : Takara monte clairement en gamme avec ce CDV 997 aux fonctionnalités on ne peut plus complètes pour un prix séduisant. Reste encore au constructeur à convaincre sur la qualité de fabrication et la fiabilité de ses produits, mais il est apparemment en bonne voie.