Ecran tactile pour le baladeur Teac MP-350

Teac vient de lancer un nouveau baladeur MP3, le MP-350.

Ecran tactile couleur

Ce modèle bénéficie d’un écran tactile ce qui contribue au design sobre de l’appareil. Toutefois les dimensions de l’écran ne sont pas indiquées, on sait juste qu’il affiche 65 000 couleurs.

Tuner FM et entrée ligne enregistrables

Ses formats reconnus sont standards, il sait lire les MP3 et WMA avec ou sans DRM9 (le DRM10 n’est pas supporté, les musiques achetées sur Internet pourraient peut-être poser des problèmes à la lecture). Il peut aussi lire les clips vidéos au format MTV, un logiciel est fourni pour convertir vers ce format.

Parmi ses points intéressants on notera la présence d’un tuner FM ainsi que d’une entrée ligne enregistrables, mais l’enregistrement s’effectue en WAV ce qui remplira rapidement la mémoire. L’affichage des paroles est supporté ainsi qu’une fonction dictaphone.

Ce baladeur de 35 grammes dispose d’une batterie fournissant une autonomie de 8 heures. Il est déjà disponible en version 512 Mo à 58 €, livré avec écouteurs, câbles line-in et USB, dragonne et chargeur. Des modèles 1 et 2 Go sont prévus ultérieurement.