Machina, une veste qui intègre un contrôleur midi

Fashion et technologie appartiennent à deux mondes différents mais il a été prouvé maintes fois que les deux peuvent parfaitement être combinés.

La veste baptisée M_A_C_H_I_N_A entre actuellement dans sa deuxième phase d’expérimentation. Cet habit mariant mode et high-tech a été conçu principalement pour le monde du spectacle. Le contrôleur MIDI embarqué dans la veste est connecté à distance à un terminal portatif, un smartphone ou une tablette. Évidemment, une application dédiée sera développée. Le porteur est donc en mesure de créer de la musique ou faire des mix en touchant certaines parties de sa veste. On peut également changer le contenu audio du vêtement. M_A_C_H_I_N_A sera muni de trois capteurs de position, d’un accéléromètre et de capteurs flex pour que l’ensemble puisse fonctionner correctement.

Non seulement sonore, la veste affiche également des effets visuels. M_A_C_H_I_N_A est un nouveau concept qui intéressera probablement les DJ ainsi que les animateurs en quête d’originalité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire