Tele2 ne proposera plus d'offres ADSL en zone non dégroupée

Infos-du-Net.com Le Fournisseur d'Accès Internet suédois vient de suspendre les inscriptions à l'ADSL en zone non dégroupée. Seules les offres ADSL degroupées seront désormais commercialisées (voir cet article pour plus de détails sur ces offres)

Contacté par DSLvalley, le directeur marketing Tele2 France, Olivier Anstett, accuse France Telecom de "pourrir" les conditions économiques de l'ADSL en France en zone non degroupée, ne permettant plus de garantir des prix plus bas et une marge suffisante.

Les actuels abonnés aux offres ADSL non degroupées de Tele2 conserveront leur connexion et pourront bénéficier des futures évolutions des offres du FAI.

Mais alors que le monopole de France Telecom / Wanadoo tendait à disparaître avec désormais moins de 50% des abonnés ADSL pour Wanadoo, ne devrions-nous pas craindre un retour de celui-ci ? Avec la récente déclaration de l'ART de ne plus contrôler les offres de Wanadoo, et l'annonce de France Telecom de débrider son réseau ADSL, l'inquiétude augmente chez les FAI tiers ...

Source : DSLvalley.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Crash-two
    Mais quest ce que vous avez contre wanadoo ? :-x
    0
  • palermo
    Aaaaaaaaah la concurrence, quand tu nous tiens :-?
    0
  • Enoss
    je hais Wanadoo
    0