TELE2 Mobile : Les prix sont là

tele2TELE2 se lance dans la téléphonie mobile sous le doux nom de TELE2 Mobile. Nous vous l'annoncions récemment, la société va devenir opérateur mobile virtuel (MVNO), puisqu'un accord avait été signé avec Orange.

Ainsi, alors qu'après des mois de tergiversations, la surprise n'est plus de mise et TELE2 Mobile propose ses tarifs au grand public. Tele2 propose donc trois forfaits sans engagement et sans obligation d'acheter le téléphone.
  • 9,85 euros
    pour un forfait de 30 minutes,
  • 14,85 euros
    pour un forfait d'une heure,
  • 21,85 euros
    pour un forfait de deux heures,
TELE2 Mobile propose également trois forfaits avec un combiné Nokia 6610i, qui requièrent un engagement de 24 mois :
  • 14 euros
    pour un forfait de 30 minutes,
  • 19 euros
    pour un forfait d'une heure,
  • 26 euros
    pour un forfait de deux heures.
On notera que le prix du
SMS est à 9 centimes
, celui du MMS à 30 centimes, que la facturation est à la seconde et ce,
dès la première seconde
. On note la présence de la messagerie vocale, du double appel, de la présentation du numéro et de la navigation GPRS sur le wap, et un nouveau portail internet mobile réalisé par Télé 2

Ainsi, ces forfaits trouvent bien leur place dans un marché de la téléphonique où les abonnements de deux heures avec téléphone inclus peinent souvent à descendre sous la barre des 30 euros par mois. A une époque où bon nombre de foyers français sont d'ores et déjà équipés en téléphones mobiles, les offres "sans terminal" devraient probablement connaître un franc succès. Peut-on enfin espérer voir les tarifs des opérateurs de téléphonie devenir raisonnables ?

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 16 Juin 2005 (c'est à dire demain) pour jouer au concours organisé par TELE2 Mobile (cf. cette actualité).