Téléchargez Mozart gratuitement sur Internet

Wolfgang Amadeus MozartParce que cela fait parfois du bien de sortir un peu sa tête et son esprit des radios et artistes actuels, non pas qu’ils soient forcément mauvais, mais un peu de changement ne fait jamais vraiment de mal. Et comme pour bien faire, l’internationale Mozartzeum de Salzbourg a décidé de publier gratuitement l’ensemble de l’oeuvre de Mozart à l’occasion du 250ème anniversaire de la naissance du compositeur.

Ce sont plus de 600 oeuvres et manuscrits qui sont consultables sur le site NMA Online (pour Neue Mozart Ausgabe, ou Nouvelle édition Mozart), comprenant l’ensemble des partitions de Mozart. Attention toutefois, le site a du mal à suivre son propre succès, puisque celui-ci a dû gérer plus de 400 000 connexions depuis la mise en ligne du contenu, et maintenant, près de 24 heures après, il reste difficilement accessible. Preuve que la culture est encore appréciée sur le Net.

Accéder au site NMA Online

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • Tunisien
    Enfin de la musique gratuite et légale et puis ca peut nous changer de nos fausse star avec de fausse music !! ( M.Pokora Mdr trop laid ce gars !!!)
    2
  • Tunisien
    Par contre c'est la merde pour s'y retrouver c'est tout en allemand je comprend rien est ce que quelqu'un pourait nous donné le lien direct??
    2
  • Riddick117
    La ta les oeuvres évidement en allemand
    http://nma.redhost24-001.com/DME/nma/nmapub_srch.php
    0