Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Telecom Italia lance ses offres pour entreprises en France

Par | B 1 commentaire
Thèmes :
Infos-du-Net.comL’opérateur italien Telecom Italia avait fait son grand retour en France après le rachat de Tiscali.
En effet, l’entreprise a alors commencé dès le mois de septembre 2005 à commercialiser à grande échelle dans le pays, et à grands renforts de publicité, ses offres ADSL pour le grand public sous le nom d’Alice ADSL.
Aujourd’hui, l’opérateur profite de cette implantation sur le marché français pour proposer aux entreprises ses offres spéciales...

L'offre en détails

Le groupe a investi dans ce projet la somme de 350 millions d’euros, surtout utilisés pour le dégroupage, afin de se hisser à la hauteur des concurrents sur le marché, où il ne fait pas bon être un nouveau venu.
Enfin, nouveau venu, pas tout à fait, puisque Telecom Italia profite malgré tout de l’expérience de l’ancien groupe Tiscali France, racheté il y a quelques temps.
L’offre concernera l’ADSL, la VoIP, ainsi que les services de type VPN, l'hébergement et leWiFi.
Elle sera disponible à partir de 14,90 Euros HT par mois pour un débit maximal de 16 Mbits/s en zone dégroupée, les zones non dégroupées se voyant proposer une offre ADSL Max pour 26,90 Euros HT par mois.
Enfin, bien que la téléphonie par VoIP soit incluse dans l’offre, les communications ne sont pas gratuites.
En effet, le tarif sera de 0,011 Euro la minute pour un appel en métropole et de 0,13 Euro pour un appel à l’étranger ou sur un téléphone portable...

Source : Generation NT
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • matosh , 6 octobre 2005 17:33
    Salut,
    Citation :
    Telecom Italia lance ses offres pour entreprises en France
    Ou, Comment vouloir faire couler les entreprises? Plus sérieusement, télécom Italia, avec Alice, ont eu des méthodes pour vendre plus que malhonnete (contrat bidon, etc...), à la manière d'un VRP qui vend un lot de casseroles à 2000€. C'est quand même pathétique de voir des entreprises françaises qui iront chez télécom ITALIA. Alors qu'il existe pleins de bons fournisseurs d'accès français.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter